Résultats interclubs jeunes 2021

Dimanche 14 novembre 2021 à Menton avait lieu à huis clos hélas les interclubs départementaux jeunes 2021
De très bons résultats avec la qualification au championnat de France 🇫🇷 jeunes à Rennes pour Angie Moretti au 100m papillon 🦋 en 1’09″23 record personnel pulvérisé .
Byron Rega Pezard rajoute à ses courses pour le championnat de France 🇫🇷 à Rennes le 100nl en 59″70 ainsi que Malerbaud Leyris Esteban sur 200nl en 2’05″24 .
Certains nageurs du club ont pu améliorer leurs temps déjà qualifié au championnat de France et d’autres se sont bien rapprochés de la qualification au Championnat de France .
L’équipe 1 filles finit 3ème 🥉 chez les filles félicitations à Moretti Angie / Jobert Camille / Hetier Fany et Gennari Flavia.
Les garçons équipe 1 finit 1ère 🥇(Dutriaux Neo / Malerbaud Leyris Esteban / Lopez Maxime / LOVIN Sebastien.
L’équipe 2 garçons finit 3ème 🥉( Sauvignon Sasha / Derriennic Ruben / Rega Pezard Byron / Diana Romain.
Au classement général l’ONN finit meilleur club Departement 🥇🍾🥳🎉👏.
Classement :
1er : ONN
2ème : CN Antibes
3ème : AS Monaco


Félicitations à tous ce fut grâce à tout le monde un formidable dimanche, un grand merci à Ilyssa Saadi , Ennio Giovanetti qui sont poloïstes à l’ONN et sont gentiment venu prêter mains forte pour les nageurs (merci à Estelle et Julien ) l’ONN est une grande famille sportive et ça fait plaisir .
Grosse pensée à Tilia Giovanetti qui c’est cassé 2 jours avant cette compétition ses deux poignets mais qui est venu assister et encourager son frère et tous les autres nageurs du club ça montre l’état d’esprit formidable de cette jeune nageuse et poloïste.
Bravo à tous vos entraîneurs et parents qui sont très fiers de vous tous .

(2 commentaires)

  1. Ce bulletin, une initiative très intéressante, bravo à tous.
    Un grand père, à des centaines de Km, qui peut partager ainsi la passion de ses petits enfants pour le sport, et la natation à l’ONN en particulier.
    Merci à vous tous.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.